Behemoth (PL) >> Behemoth (PL) : Adam "Nergal" Darski pousuivit pour insulte à l'église catholique
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 22 Mars 2010 - 03:35:37

C'est lamentable de voir un pays européen soumettre une telle pression a ses habitants!!!

Je crois sincèrement qu'ils ont complètement perdu les pédales et le sens de la réalité! On devrait les larguers au Moyen Orient a se taper sur la gueule avec les musulmans et compagnie, mais qu'ils arrêtent de faire chier les européens avec leurs connerie enormissime!!!0

Lundi 22 Mars 2010 - 07:12:22
Bravo quelle manifestation d esprit mineur , quand ils fesait les guerres saintes c etait normale (pointe d ironie je precise)
 quelle honte pour la liberte culturel surtout vis a vis du catholicisme dogme oppressif et manipulateur

(mes croiyance ne ce porte nullement vers le satanisme farfelu 14ans depucelage (lol) je n essaye de reconvertire personne )

bone journee a tous

Lundi 22 Mars 2010 - 08:20:34
C'est franchement n'importe quoi...

Si on devait faire un procès à tous les groupes qui blasphèment ce serait sans fin.

Et puis comme l'a dit Nergal, c'est dans un contexte artistique.
De plus c'était pendant un de leurs concerts, en y allant les gens (ou les organisateurs en le préparant) savaient très bien à quoi s'en tenir.
Ce n'est pas comme si il l'avait déchirée en crachant à la trogne d'un élu local (par exemple).

Lundi 22 Mars 2010 - 08:32:24
Après l'episode des prètres pédophiles,on s'attaque à la musique.....
la chasse aux sorcières est ouverte? 0

Lundi 22 Mars 2010 - 08:45:41
L'eglise seule ne peut rien, il faut des institution qui suivent pour pouvoir le condamner et c'est ça le problème. Par contre pour thedeath666, j'ai pas envie que Behemoth nous sorte un album dont la Rage serait maïtre mot, evangelion était plus subtil que ça. Après Nergal fait ce qu'il veut, tout ce que je veux, c'est qu'ils
 reviennent jouer à Paris.

Lundi 22 Mars 2010 - 09:26:35
Moi je trouve justement que l'Eglise catholique est plus tolérante que ce que l'on veut le penser. C'est juste que la Pologne est tenue par des sacro-saints de culs bénis à la Mord moi le noeud. Je rappelle que les Polaks ont aussi fait chier Madonna pour ces concerts en leur "Sainte Terre".
Mais essayez de jouer du Death ou du Black dans un pays musulman du Proche Orient, vous seriez en taule avant d'avoir pu faire le moindre concert .

Pour en revenir à Nergal, en tant que Polonais, il savait à quoi s'attendre. Il était surveillé au même titre que Vader par le Comité de Défense Anti-sectes. C'est bien de jouer les rebelles, maintenant faut assumer.

Lundi 22 Mars 2010 - 10:25:26
 Vu la Justice en pologne je pense qu'il est bien parti pour faire un petit tour en prison le Nergal :S
Esperons qu'il va pas virer NS comme  Vikernes ^^

Lundi 22 Mars 2010 - 16:12:38
Varg était déjà NS avant d'être emprisonner...0

Par contre Oxide je ne suis pas tout à fait d'accord avec tes propos, car il ne faut pas oublier que, si l'église catholique est devenue "soi-disant" plus tolérante, c'est parce qu'elle n'as plus autant de poids aujourd'hui...Je doute qu'au moyen age et même longtemps après, on aurait pu faire du Death ou du Black (même du Heavy tout simplement..)

Lundi 22 Mars 2010 - 16:58:34

citation :
Eaque dit : Varg était déjà NS avant d'être emprisonner...0

Par contre Oxide je ne suis pas tout à fait d'accord avec tes propos, car il ne faut pas oublier que, si l'église catholique est devenue "soi-disant" plus tolérante, c'est parce qu'elle n'as plus autant de poids aujourd'hui...Je doute qu'au moyen age et même longtemps après, on aurait pu faire du Death ou du Black (même du Heavy tout simplement..)

Oui, on est d'accord mais c'est parce qu'il y a des États qui l'ont désacralisé. En Pologne, c'est pas le cas.
Et en France si l'Eglise l'ouvre on se fout de sa gueule. Alors oui abus de l'engage de ma part. N'empêche que tout le monde lui crache dessus facilement (je suis pas contre) mais dans ce cas allumons aussi un peu les Autres qui nous les brisent.

Lundi 22 Mars 2010 - 17:31:06
Je vois ou tu veux en venir, je n'avais tilté la dessus...
Ah ça oui ! On est bien d'accord la dessus sans équivoque !!!

ps: Ce que tu dis rejoint au fond mon premier post...0